Réservoir Des Bonnets  2018-19

Réservoir Des Bonnets 2018-19

Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que, si tout se passe bien, nous prévoyons l’Ouverture de la Saison 2018/2019 du Réservoir des Bonnets le Samedi 3 Novembre prochain.

Néanmoins, afin de remercier tous ceux qui soutiennent ce projet de Réservoir notamment au travers d’une adhésion annuelle, nous avons décidé de réserver cette journée du 3 Novembre aux Membres titulaires d’une carte annuelle pour cette nouvelle saison 2018/2019.  Ce sera donc pour nous l’occasion de vous offrir un apéritif et de vous proposer des grillades sur place moyennant une modique participation (nous ne sommes toujours pas encore assez riches malheureusement :).

De fait, le Réservoir des Bonnets sera donc ouvert à tous seulement à partir du Dimanche 4 Novembre.  Les cartes journalières et demi-journée ne seront en vente qu’à partir de Samedi 3 dans la soirée.

Afin de vous permettre de ne pas rater cette ouverture de la Saison 2017/2018, le Samedi 3 Novembre et de soutenir le financement des premiers rempoissonnements, nous avons donc mis en vente sur notre site uniquement les Cartes Annuelles : https://www.billetweb.fr/reservoir-des-bonnets-saison-2018-2019

IMPORTANT :

Nous vous recommandons de ne pas attendre pour prendre votre carte annuelle afin de nous permettre de collecter les fonds pour financer le premier rempoissonnement. En effet le lâcher de 800 Kg de Belles Truites (env. 1Kg, 40-45cm) et 400kg de très grosses Truites (env. 3Kg, 65-80cm) est prévu le Lundi 29/Mardi 30 Octobre.

Les Cartes Journalières « Adhérents » (= les cartes gratuites pour les abonnés) seront aussi accessibles pour ce Samedi 3 Novembre (et bien entendu les jours suivants). Si vous envisagez de participer ce Samedi 3 Novembre, alors nous vous demanderons de la prendre impérativement  pour ce Samedi 3 novembre. En effet elle servira de réservation et nous saurons ainsi combien de personnes seront présentes.

Posted on 12/09/2018 by Réservoir les Bonnets Home 0 1018

Laisser un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Blog categories

Derniers commentaires

Pas de commentaires

Blog search

Précédent